Nos engagements



250 COLLABORATEURS À VOTRE ÉCOUTE ET À VOTRE SERVICE

La qualité
La qualité est notre priorité. Nous privilégions les matières nobles (lin, soie, laine, fil d’Ecosse…) et innovantes (textile sans repassage, anti-taches…) et proposons des coupes et finitions soignées qui vous garantissent un style et un confort exemplaires au porter.

L’exclusivité
Vous offrir une mode qui vous ressemble mais qui se distingue du commun, voilà un de nos objectifs : c’est pourquoi nous créons chaque saison des modèles uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Satisfait ou remboursé
Nous vous remboursons tout article qui ne correspondrait pas à vos attentes si vous nous le retournez dans les 3 semaines suivant votre achat, dans son emballage d’origine ou adéquat (1).

Paiement 3 fois sans frais
Nous facilitons vos achats sur internet en vous proposant le paiement 3 fois sans frais par carte bancaire pour toute commande supérieure à 90€ et ne dépassant pas 1000€.

Le Traitement Privilégié de votre Commande
Nous garantissons le traitement prioritaire de votre commande effectuée par Internet. Celle-ci est préparée et expédiée dans les meilleurs délais (2).

La livraison où vous le souhaitez
A domicile, en point Relais ou à une autre adresse, c’est vous qui choisissez !

Un Service Clients disponible
Nous mettons à votre disposition un service téléphonique 7 jours sur 7 de 8h à 20h pour passer vos commandes et du lundi au samedi de 8h30 à 18h pour répondre à toutes vos questions.
Vous pouvez joindre un de nos conseillers au : 0 892 680 165(Service 0,40€ min + prix appel).



(1) Satisfait ou remboursé : voir modalités dans nos Conditions Générales de vente.
(2) Traitement privilégié de votre commande : hors problème éventuel de stock.

79b40b938a6f56e2c7561329ce9ff293